Rechercher
  • Folschweiller Sally

Le bonheur d'être soi



Parfois la vie nous confronte à des évènements douloureux, des moments difficiles, des remises en question, des doutes, et souvent une question revient nous hanter :

« Qui suis-je ? ».


Les personnes qui nous entourent, les études dans lesquelles nous nous sommes engagées, le travail auquel nous nous rendons chaque jour ne nous satisfait plus ou ne nous a jamais réellement satisfaits…


Qui n’a jamais été proie à ce genre de questionnements ?

Votre emploi ne vous convient pas ? La personne avec qui vous êtes ne vous correspond pas ? Les personnes que vous côtoyez ne vous apportent plus rien ? Il n’y a alors qu’une seule chose que vous pouvez faire ! Libérez-vous de tous ces poids qui vous empêchent d’être vous-même, qui vous empêchent d’être heureux tout simplement !


Vous allez peut-être me répondre que ce n’est pas si simple de quitter du jour au lendemain son emploi, son compagnon, des connaissances. Pourquoi ? Tout simplement parce que le changement fait peur ! Mais la peur doit elle vous empêcher d’être qui vous êtes ? Je ne le crois pas !


Vous êtes sur terre pour apprendre, comprendre des choses sur vous-même et sur les autres. Alors oui, le travail sera long, parfois semé d’embûches, parfois douloureux mais tellement beau à l’arrivée !


Quoi de plus beau et de plus satisfaisant d’exercer enfin le travail dont vous avez toujours rêvé en secret, de vous lancer dans ce projet inscrit au fond de votre cœur. Quoi de plus réjouissant et de merveilleux que d’arriver à dire STOP face à une situation qui ne nous convient plus !


Alors prenez du temps pour vous et utilisez ce temps pour vous poser les bonnes questions. Vous avez envie de ce nouveau projet ? Alors lancez-vous ! N’attendez plus ! L’univers sera là pour vous guider.


Si vous poursuivez votre chemin en écoutant votre cœur et non votre mental alors soyez rassuré ! Vous allez atterrir au bon endroit au bon moment ! N’ayez plus peur ! Ecoutez votre cœur…Lui seul sait ! Il n’est jamais trop tard pour être soi !


Amour et Paix

5 vues

© 2018 by Sally Folschweiller created with Wix.com